Et la lumière fut !

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la bulle a été équipée vendredi dernier de son nouvel éclairage. Les abonnements et les cours de tennis reprennent donc comme avant.

N’ayant pu bénéficier d’aucune intervention d’assurance ou autre, l’ensemble des coûts de cette remise en ordre (6000€) doivent être supportées par notre club. Afin de combler le déficit financier causé par ses dégâts, une tombola sera bientôt organisée au profit de l’asbl Smashing Club Le Roeulx. Si vous connaissez des entreprises pouvant nous offrir des lots, bons, cadeaux…, merci de les communiquer à Maïté afin de les contacter (0471/884527). En échange, nous leur garantirons une belle visibilité promotionnelle durant toute la vente et le tirage au sort qui aura lieu lors du drink du Nouvel An, le 14 janvier.

Nous espérons pouvoir compter sur votre aide afin de surmonter cette fin d’année plutôt difficile.

et la lumière fut

Pour terminer, nous tenions encore une fois à remercier les personnes qui nous ont aidé à remettre la bulle en état: Mathieu responsable du zoning, Vincent moniteur PTA, Luigi & Roel de BG structure gonflable, Jacques et Francis nos anges gardiens de toujours, François élagueur d’Air Borist, Catalin directeur PTA, Christophe notre administrateur Membres, Tanguy moniteur PTA et Claude qui ont donné quelques heures de leur précieux temps pour renforcer notre équipe de choc et finalement Alexandre de Graphelec, notre électricien et installateur d’éclairage de choc……sans vous, nous n’aurions jamais pu relever ce défi en 12 jours. Aussi aux membres et aux élèves pour leur message d’encouragement et leur patience. MILLES MERCI A TOUS !!!!

La Conseil d’administration du Smashing Club Le Roeulx

Laisser un commentaire