Interclubs News

Bonjour à tous,

Quelques semaines après le démarrage des interclubs, nous avons le plaisir de vous communiquer l’avancée plus que satisfaisante de nos équipes.

slide-1

Pour commencer, félicitations à nos deux équipes de poussines pour leur assiduité et motivation au cours des rencontres. Cette attitude est, d’ores et déjà, récompensée par la sortie de poules de l’équipe de Juliette. Cette dernière et ses co-équipières, Louise, Danae et Margaux se prépare pour le 1/4 de finale qui se jouera à Jumet le dimanche 24 mai àpd 14h. N’hésitez pas à aller les encourager !

Chez les équipes juniors garçons, c’est aussi un festival de victoires. Les poussins (JG9) composés de Massimo et Matthyas font un carton plein. Idem pour les préminimes (JG10), Romain, Mattéo, Ugo et Alexandre et encore idem pour les minimes (JG12) Ludovic, Antoine et Simon ! Les résultats sont plus mitigés chez les JG14 mais quelques beaux matchs ont égayé les rencontres. Quoiqu’il en soit, bravo à tous les nouveaux joueurs d’interclubs. L’expérience se construit progressivement.

D’ici 15 jours, le sort de toutes les équipes jeunes sera scellé. Qui rejoindra les JF9 dans leur accès au tableau final….suspens !

slide-2

Du côté des équipes adultes, la cuvée 2015 est plus que satisfaisante. Du côté féminin, un sans faute pour les D5 emmenées par Célia B et composée encore de Farah, Celia V et Elise. Remerciement tout particulier aux nombreux supporters qui se sont rendus à La Louvière, samedi dernier, pour les encourager !

Supporters D5 2

 

Les joueuses D5 bien supportées 😉

 

 

 

Même sans faute pour l’équipe D6 de Graziella qui ont pu se reposer le week-end passé. A noter aussi, le beau parcours pour notre équipe novice de D7 emmenée par leur capitaine Sandra qui à défaut de victoires se distingue par une sérieuse dose d’enthousiasme et bonne humeur !

slide-3

Rien n’est encore joué pour nos 2 équipes de vétérans respectivement 2ème et 3ème de leur poule. A souligner, la belle performance de l’équipe de Pierre Van den Eede qui, à égalité, après les simples, ce samedi, a performé en remportant les deux matchs de doubles.

Pour terminer, les résultats Messieurs. Encore trop peu de matchs en M7 4J pour tirer des conclusions. Par contre, la tendance se dessine chez nos M4 et M3. Manque de bol en M4 où notre capitaine Christophe bataille, chaque semaine, pour aligner une équipe complète, tant les blessés sont nombreux.  Hélas, ce manque de constance se reflète dans les résultats. Du côté des Smash’Trolls, l’équipe M3 de Dylan, composée de moniteurs et élèves de l’école de tennis, le temps est revenu au beau fixe après la victoire de ce dimanche. Mention spéciale à Alessandro qui, malgré les 40 points qui le séparaient de son adversaire, laisse le match sur le score honorable de 6/3 6/4. Une victoire de l’équipe contre Kalypso, dimanche prochain, leur garantirait une sortie de poules et qui sait……

Suite au prochain épisode et promis, plus de photos arrivent !

Laisser un commentaire