Tempête assassine pour notre bulle

Chers membres,

Notre bulle a été fortement touchée par la tempête de ce week-end.

Une panne de courant s’est produite lors des fortes bourrasques à plus de 80 km/h. La bulle a été épargnée malgré la force du vent. Seule la première couche de plastique (déjà usée) s’est partiellement brisée. Toutefois, la moitié de l’éclairage s’est effondré.

interieur-durant-tempete

Dégâts intérieurs tempête
Dégâts intérieurs tempête

Une équipe volontaire & formidable a nettoyé et remis en ordre les terrains qui sont, à nouveau, praticables en journée mais nous ne sommes pas en mesure de donner la date d’installation d’un nouveau système d’éclairage. L’ensemble des néons préexistant a été désinstallé.  Nous recherchons actuellement avec l’aide de partenaires bienveillants une solution rapide, qualitative et financièrement acceptable puisque c’est le club qui devra en supporter les coûts.

Nous vous tiendrons informés de la suite de cette triste situation. En espérant vous accueillir malgré tout durant cette période difficile pour nous tous.

En ce qui concerne les cours de tennis, ceux dispensés en journée se donnent comme à l’habitude. Pour les cours en soirée, nos moniteurs ont contacté ou vont contacter les élèves concernés avec des solutions alternatives.

Merci pour votre compréhension et un énorme merci à Vincent, Jacques, Francis, le gardien du zoning Mathieu et Catalin qui se sont brisés le dos durant 48h pour remettre les terrains en état afin de pouvoir assurer les cours de tennis, dès cet après-midi.

Terrains cet après-midi, remis en état

Après nettoyage
Après nettoyage

 

Après nettoyage
Après nettoyage
exterieur-apres-tempete
Extérieur après tempête sous un bel arc-en-ciel

Laisser un commentaire